En tant qu’entrepreneur·e, vous avez parfaitement conscience de l’importance de la communication pour votre activité : bien définir son offre, sa cible, bien se positionner sur un marché parfois concurrentiel et mettre en place des actions pour se faire connaître.
Une présence sur le web est particulièrement indispensable aujourd’hui pour la majorité des activités mais ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver et de faire les bons choix.
Vous pouvez vous sentir perdu·e ou bloqué·e et ne pas toujours savoir comment faire pour avancer.
Vous manquez peut-être de recul, de connaissances ou de compétences face à la multitude d’outils et de canaux qui existent.
Vous vous éparpillez en testant toutes les méthodes trouvées sur Internet mais au final vous perdez surtout beaucoup de temps.
Quand on est entrepreneur, et surtout entrepreneur solo, on est seul : seul à assumer toutes les fonctions d’une entreprise, seul à prendre les décisions stratégiques, seul à se motiver. Alors parfois, la meilleure décision qu’on puisse prendre est d‘investir dans son activité et de bien s’entourer pour l’aider à grandir.